
Le Lahochi est avant tout une énergie 100% naturelle, simple et puissante. Il se transmet en outre par imposition des mains. Il donne ensuite accès à une énergie canalisée de haute fréquence. Le 15 mai 1991 en Californie, l’instructeur spirituel nommé Satchamar va transmettre le Lahochi. Il va, après cela, se développer dans le monde entier.
En bref, Le Lahochi vient du son :
- La qui fait référence à la lumière, l’amour, la sagesse,
- Ho qui fait référence au mouvement de cette énergie
- Chi qui fait référence à la force de vie, l’énergie universelle de vie
On peut en conséquence, utiliser le Lahochi seul ou associé à d’autres techniques ou soins énergétiques.
Pour résumer, cette énergie s’exprime surtout à travers cinq positions spécifiques : les mains sur le receveur au niveau de la tête, le torse, les bras, les hanches, les jambes et le coeur.
En conclusion, cette technique est une énergie destinée aux personnes, aux animaux, aux plantes, à la nature et au soin de la Terre.
J’utilise cette technique afin de remettre en mouvement les énergies stagnantes (les émotions négatives, les croyances) afin de libérer le corps de chocs, accidents, maladies, malaises…
Tous les problèmes de coeur y seront traités, les chagrins, les tristesses, les sentiments négatifs et les problèmes liés à l’amour et les problèmes inhérents à l’image que les personnes ont d’elles mêmes.